Mercredi 20 février

ETAPE 6 – Boucle 2

(Soir : Bivouac Merzouga)

Montage 4

Ce Mercredi 20 février, les équipages ont déssinés leur deuxième et dernière boucle sur le sol de Mergouza. Lydi et Marie ont pu découvrir les plus beaux secteurs à l’ouest sur les traces d’un célèbre rallye-raid africain..
La grande variété de terrain les as une nouvelle fois mises à l’épreuve. Dans les passages les plus difficiles, des relais se sont organisées pour pousser les voitures.. Bien que les secteurs hors-piste ai eut raison de nombreux equipages, la 4L N°792 reste en très bon état.

Le désert Marocain a également donné à nos deux wonderwomen un aperçu de la dimension parfois hostile du désert, lorsque l’horizon se confond avec la poussière. Tempête de sable et pluie, tels ont été les éléments de la nature qui se sont réveillés ce mercredi. L’occasion donc de prendre une bonne douche (surtout après avoir perdu les fameuses lingettes nettoyantes …)

La journée s’est cloturée par la dernière soirée en commun pour les équipages avant l’étape marathon en direction de Marrakech. Au cœur du désert, nos deux coéquipières ont pu assister au plus beau couché de soleil du voyage.

Montage 5

« Live Direct »

Nous étions bien au rendez ce mercredi soir pour le deuxième « live » de l’histoire du 4L Trophy, Une nouvelle fois, l’évènement a transcendé l’atmosphère. A l’occasion, Jean-Jacques Rey, père du 4L Trophy, à souhaité féliciter ses « enfants du désert », ému : « Vous avez été grands. Merci pour votre esprit ! »

Classement N°792 : 199ème et 33ème chez les filles.

Publicités